:: Que dit Bobby ? :: Les Passeports Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mímir || Don't freak out, it's just a needle sweetheart...

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : À ton avis ? Là.

Mar 6 Fév - 22:04


Mímir Týrson

Physique


 
Taille
183 centimètres
Poids
6793,87 grammes. {ou 67,9387 kg}
Cheveux
Blancs ( techniquement blond platine tirant très fortement vers le blanc ).
Yeux
Oeil droit : ambré à rouge. Oeil gauche : bleu clair à vert eau.
Signes particuliers
Sa peau est blanc cadavérique. Et son trait d'eyeliner rouge sous les yeux.

Prénoms
Mímir Andhrímnir Eldir
Date de naissance, âge
18 janvier 1972 ( oui il a 36 ans ).
Nationalité
 Islando-finlandaise ( avec des origines anglaises ).
Métier
Neurologue, psychologue et psychiâtre, directeur du département de psychiâtrie.


Créature ?
Et puis quoi encore ? Non.

Histoire



× Mímir est né à Höfn, en Islande, dans une famille d'Hommes de Lettres de Finlande. Écoutez, personne n'est parfait. Il grandit avec son grand-père et sa mère à Höfn, qui l'emmenait trois fois par an en Finlande pour rencontrer la famille paternelle finlandaise. Mímir ne sut jamais exactement pourquoi il passa ses dix premières années en Islande et le but d'un telle manoeuvre, même si désormais il en a de vagues idées. Quoiqu'il en soit, c'est durant son enfance que son grand-père alla aux États-Unis pour inaugurer le bunker des Hommes de Lettres américains, avec son père que notre Islandais ne connaissait pas très bien à ce moment-là. Seul son père revint de cette inauguration, qui a été attaquée deux démons de niveau supérieur. Notre petiot s'est alors juré de retrouver les deux démons qui avaient tué son grand-père et de les massacrer.

× Évidemment, ni sa mère ni son père, devenu chef de la branche, n'étaient d'accord pour que leur fils prît de tels risques mais il se renseigna en profondeur sur les différents moyens de vaincre les démons et aussi les autres créatures. Il commença sans même s'en apercevoir à s'engager dans la voie que ses parents avaient dessiné pour lui. Mímir grandit, très rapidement même, et apprit. Il fit cependant une chose à laquelle ses parents ne s'attendaient pas ; il décida d'étudier la médecine et la psychologie et d'en faire son métier. Comme son grand-père ? Pas exactement, il ne prit pas les mêmes spécialités... mais vous comprendrez qu'est-ce qui rend Mímir si professionnel. Il se spécialisa en neurologie et en pschiâtrie pour la médecine et en psychopathologie pour la psychologie. Pourquoi ? Parce que c'étaient les domaines qui l'intéressait le plus en médecine, voilà tout. Il fut ainsi diplômé à 25 ans et chercha du travail... aux États-Unis, parfaitement.

× Il exerça qu'une seule année à Helsinki, sa mère lui ayant par la suite décroché un post de neurologue et de psychiâtre à l'hôpital du Kansas suite à la disparition mystérieuse du père de Mímir au... Kansas, jackpot. Ni de une, ni deux, Mímir s'envola vers le Kansas où il exerça en tant que psychologue quatre ans plus tard. Il y est toujours et n'a toujours pas retrouvé son père, ni tué les deux démons qui avaient occi son grand-père ; c'était pour ça que, bien qu'il fût devenu le chef de la branche finlandaise des Hommes de Lettres, il est toujours au Kansas. Il retournait assez souvent dans son pays natal, autant que son travail le lui permettait en tous cas, et après dix ans dans l'hôpital il finit par décrocher le post de directeur du département de psychiâtrie ( qu'il a eu la connerie d'accepter ) ( ça c'est que dirait Mímir au vu de sa paperasse sans fin dans son bureau ). Et la vie suit son cours, écoutez...


« Do it with your heart, warrior. Otherwise, you'll be lost. »

Mental



Mímir, c'est le blasé de service. Celui qui t'a fait abandonner l'idée de voir des expressions autre que blasées, détachées et indéchiffrables sur son visage. Celui à qui tu pourrais annoncer l'apocalypse qu'il hausserait les épaules et continuerait son chemin pour aller travailler. Oui, Mímir est très méticuleux, plus particulièrement quand il travaille ; je vous déconseille d'ailleurs de le déranger à ce moment-là. Et, fait qui va peut-être aussi vous paraître étonnant, Mímir est un perfectionniste dans l'âme. Il ne laissera passer ni un détail ni la vision d'ensemble quand bien même vous avez l'impression qu'il ne sait même pas où il se trouve vu la dégaine de blasé extrême qu'il se traîne. Et vous auriez tort. Dès qu'il est question de travail ( ou qu'il se trouve à l'hôpital ), Mímir devient très professionnel. Il ne plaisante pas avec son travail et le prend très à coeur - même s'il brûlerait la paperasse tout entière s'il le pouvait vu qu'il la porte en horreur. D'ailleurs, en parlant de travail, notre Islandais a une écoute légendaire. Comment ça, on ne dirait pas ? ... Vous vous fiez trop aux apparences. S'il est un aussi bon psychiâtre & psychologue, c'est forcément qu'il a des qualités le bougre. Il ne les montre simplement pas au premier venu.

Vous en voulez d'autre ? Sa détermination, qui peut être confondue avec de l'opiniâtreté. Une fois qu'il a décidé quelque chose, il s'y tient avec résolution et ne s'arrêtera pas tant que son objectif n'est pas achevé. Ça l'a rendu impitoyable, d'ailleurs. Quelque chose gêne son passage ? Ça dégage d'office. Oh, vous le pensez franc avec ça ? Hm... non. Il est direct, dans le sens qu'il va droit au but et dit les choses sans détour, mais il n'est pas franc non. Vous lui voulez encore des qualités ? Vous êtes chiant hein. Mímir est aussi quelqu'un de profondément loyal. Il est fidèle, certes, mais... la loyauté ce n'est que ça mes chatons. Oh, vous voulez une anecdote amusante ? Mímir a beau être un blasé invétéré... il dégage toujours une aura assurée. Et ça vous le verrez très vite ; il est assuré, a confiance en lui, mais attention. Il n'est ni arrogant, ni prétentieux. Ni égoïste soit dit en passant. Ou du moins seulement le syndical vital. Ah, on ne dirait pas hein ? C'est le genre de question qui fuse quand vous apprenez à le connaître... s'il vous laisse l'approcher. C'est là un tout autre débat...


Night
Enflure.D'Emmerdeur.Bonsoir...

Age
Plusieurs centaines de millénaires. What a Face
Comment avez-vous connu le forum ?
Très bonne question. Des suggestions peut-être ? study
What else ?
Fais une faute et j'te balance du feu béni dans la tronche. Avec amour, bien sûr.  I love you

« Free your mind, free your life and live your freedom. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's showtime folks :: Que dit Bobby ? :: Les Passeports-
Sauter vers: