It's showtime folks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
It's showtime folks

Bienvenue au pays des bisounours /o/I think you pissed off my sandwich
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïalus M. Whelan

Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée Vcww
Laïalus M. Whelan


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2018

Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée Empty
MessageSujet: Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée   Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée EmptyVen 13 Avr - 0:31



Laïalus M. Whelan

Physique


 
Taille
1m83
Poids
82kg
Cheveux
Blond foncé
Yeux
Bleu
Signes particuliers
ici

Prénoms
Laïalus Méphistophélès (surnommé parfois Luss' ou Meth')
Date de naissance, âge
 30 ans... du moins, physiquement
Nationalité
Gallois
Métier
Consultant du N-Y PD - Crime scene, gosse de riche qui ne sait pas quoi faire de son fric, Investisseur principal des forces armées américaines, Écrivain et violoniste à ses heures perdues


Créature ?
 Je suis le grand et unique Méphistophélès, ex-bras-droit de ce cher et unique Lucifer. Je suis donc un des Princes de l'Enfer et je dois dire que je le vie plutôt bien, surtout depuis que Crowley est Roi car il me fiche une paix... royale ? Enfin, cela je le suis... hum... mon pauvre ami, le temps que je me rappel depuis quand je le suis, tu ne sera déjà plus là pour entendre ma réponse~

Histoire



Racontez-nous tout...


« Petite citation... »

Mental



• Facilement blasé et ennuyé : Mais vous comprenez à son âge, il a déjà vu la plupart des choses et le monde est d'un ennuis... Il est donc à la recherche perpétuelle de distraction.
• Extrêmement rancunier : Hum... Vous vous souvenez du goûté que vous lui avait piqué alors que vous n'aviez que trois ans ? Et bien lui oui et il vous le fera amèrement payé un jour et ce, même si vous pensez qu'il y a prescription.
• Insensible : Et puis quoi encore ? C'est un démon pas la mère Thérésa. Il manquerait plus que vous vouliez qu'il soit compatissant aussi...
• Franc : Mais pas vraiment la franchise mignonne... pas la franchise impoli non plus... mais disons que si vous merdez ou que vous ne lui revenez pas, il vous le signalera. Les mensonge ce n'est pas son truc... Bon, en fait, les mensonge c'est carrément son truc et il ment comme un arracheur de dents donc niveau franchise ne comptait pas sur lui. Par contre, vous pouvait dire bonjour à M.Mauvaise foi.
• N'est pas du genre à abandonner : C'est un prince des affaires Enfers les gars... réveillez-vous~
• Fourbe : Loki des Avengers et un peu son idole en faite... et l'Archange Gabriel mais ça, il ne l'avouera jamais, même sous la torture. Il ne faut pas déconner non plus.
• De constante bonne humeur : Sauf si vous lui parlez avant son troisième café du matin, que vous l'énervez, que vous l'ennuyez, que vous faites du bruit, que vous le preniez pour un idiot, que vous lui versiez de l'eau bénite dessus, pour vous le preniez pour un ange, que vous lui dites de retourner en Enfers, que vous lui demandez d'aller libérer Lucifer, que vous lui piquiez son jouer du moment, que vous renversiez son café, s'il n'a plus de clope, si vous êtes un partisan de Michael...etc. Ceci est bien sûr une liste non-exhaustive. Mais passé cela, il est incroyablement de bonne humeur, à tel point que s'en es même agaçant parfois.
• Pour le reste, venez juste l'approcher.

Pseudo
Dites-nous tout sur vous~

Age
ici
Comment avez-vous connu le forum ?
ici
What else ?
ici

« Petite citation... »


Revenir en haut Aller en bas
Julie Windfall

Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée 8wbu
Julie Windfall


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2018

Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée Empty
MessageSujet: Re: Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée   Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée EmptyVen 13 Avr - 20:55

Bienvenue super beau gosse *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Laïalus M. Whelan

Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée Vcww
Laïalus M. Whelan


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2018

Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée Empty
MessageSujet: Re: Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée   Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée EmptySam 14 Avr - 0:57

Merci charmante princesse~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée Empty
MessageSujet: Re: Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée   Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïa Meth', comme la cristal Meth' mais en plus fun et moins fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's showtime folks :: Que dit Bobby ? :: Les Passeports-
Sauter vers: