:: Que dit Bobby ? :: Les Carnets :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créatures jouables

avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2018

Sam 3 Fév - 19:17
Les monstresLes monstres sont des créatures surnaturels qui se nourrissent d’humains (d’une manière ou d’une
autre) et qui étaient souvent eux même humains avant de devenir des monstres. Les monstres
finissent au Purgatoire à leur mort. Là bas ils ont une forme physique et peuvent toujours se battre
entre eux mais ils le font par plaisir et non pas par nécessité de se nourrir.

DjinnCréatures immortels à l’apparence humaine. Ils se nourrissent du sang des humains et pour se faire ils empoisonnent leur victime d’un simple touché. Le poison augment le niveau de dopamine des victimes les plongeant dans une illusion où elles vivent la vie dont elles rêvent le plus au monde. Pendant que la victime est comme en transe le djinn se nourrit en prenant son temps sur une longue période. Lorsqu’ils utilisent leur pouvoir leurs yeux deviennent bleu et leur corps se couvrent de tatouages. Le seul moyen pour une victime de se libérer est qu’elle se suicide dans son monde parfait (ce qui n’est pas simple étant donné que la victime n’a que rarement conscience d’être dans une illusion).
Pour tuer le djinn il faut utiliser une lame en argent trempé dans du sang d’agneau. Il existe un second type de Djinn qui lui se nourrit de la peur des victimes. L’illusion ne les plonge donc pas dans une vie de rêve mais dans leur pire cauchemars et le seul moyen de se réveiller et de faire face à sa pire peur.
DragonDans les temps modernes les dragons ne souhaitant pas se faire prendre et surtout n’ayant pas toujours la place nécessaire ils gardent leur forme humaine la plupart du temps. Sous forme humaine ils sont forts et rapides et peuvent générer une chaleur intense avec leurs mains (mais ils ne peuvent pas cracher de feu sous cette forme). Lorsqu’ils utilisent leur pouvoir leurs yeux prennent une forme reptilienne et leurs ongles s’allongent pour former des griffes.
La magie n’a pas d’effet sur eux, ils se nourrissent de vierges qu’ils kidnappent et garde dans leur grotte (ou un équivalent comme des égouts ou une cave). Pour tuer un dragon il faut utiliser une épée forgée avec du sang de dragon.
Les dragons ont tendance à se faire très discret.
KitsuneComme les loups garous les kitsune ont une apparence humaine la majorité du temps mais peuvent prendre une apparence semi-animal. Leurs yeux deviennent des yeux de renards, leurs ongles deviennent des griffes. Les kitsune se nourrissent de nourriture humaines mais ont besoin de se nourrir d’hypophyse. Certains kitsune consomment de l’hypophyse d’origine «animale» mais pas d’origine humaine. Toutefois l’hypophyse humaine leur donne plus de force que l’hypophyse animale.
Fort et puissant un coup de poignard dans le coeur (peu importe le poignard) peut tuer les Kitsune.
Loups-GarousLes loups-garous sont des humains qui peuvent prendre l’apparence d’une créature mi-homme mi-loup (sans poils). Ils se nourrissent de chair humaine avec une préférence pour le coeur.
Beaucoup de loups garous fraîchement transformé ne savent même pas qu’ils ne sont plus humains et n’ont pas de souvenir de ce qu’ils font lors des nuits de pleine lune. Une morsure de loup est contagieuse.
Il y a des loups-garous de sang pure (qui ne sont pas nécessairement né loups-garous) ils peuvent se contrôler, se souviennent de tout ce qu’ils font les nuit de pleine lune, peuvent se transformer en dehors des cycles lunaire, leurs enfants naissent loups-garous et bien souvent ils choisissent de se nourrir de viande animale seulement.
Il existe un remède qui ne fonctionne que très rarement.
PolymorphesIls prennent l’apparence (et les souvenirs) d’une personne et peuvent garder la dite apparence aussi longtemps que la personne reste en vie.
Les polymorphes naissent avec cette capacité mais ne la contrôle pas lorsqu’ils sont encore jeune.
Une balle en argent les tue et ils peuvent être repéré soit en vidéo (leurs yeux brillent d’une lueur bleuâtre) ou si ils adoptent un comportement trop différent de la personne dont ils ont pris l’apparence.
Pour l'avatar, choisissez l'apparence que votre polymorphes prendra de manière général. S'il change d'apparence au cours d'un rp, mettez votre nouvelle apparence en début de rp.
SorciersCe ne sont pas réellement des monstres mais des humains qui ont accès à la magie. Ils en existent trois types... les «emprunteurs» qui reçoivent leur pouvoir en faisant un pacte avec un démon, leur utilisation de la magie étant de nature démoniaque ils utilisent toujours la magie pour faire le mal . Les «naturels» sont nés avec de la magie mais doivent s’entraîner et peuvent faire le bien avec leur magie (et font d’ailleurs le bien la majorité du temps). Et les «étudiants» qui eux apprennent la magie avec un autre sorcier ou seul, ils peuvent également faire le bien avec leur magie (et font d’ailleurs le bien la majorité du temps).
Un sorcier puissant peut se rendre immortel (mais cela reste rare et aucun sorcier n’est plus puissant que Rowena)
Il est possible de les tuer avec des balles spéciales.
Vampires
Les vampires sont des créatures autrefois humaines devenue des monstres buveur de sang. Immortel ils ne vieillissent pas, guérissent très vite de leur blessures et ne peuvent être tué que par décapitation.
Ils n’ont pas de gros problème avec la lumière du jour (il ne brillent PAS au soleil) ils finisssent juste avec un mauvais coup de soleil qui guéri vite. Ils n’ont également aucun problème avec l’eau bénite et les symboles religieux.
Le sang de cadavre est un poison pour les vampires mais il ne fait que les ralentir et/ou les rendre inconscient il ne les tue qu’en très grande quantité ce qui fait qu’il est plus logique d’injecté une petite quantité qui paralysera le vampire assez longtemps pour le tuer.
Certains vampires ne consomment que du sang d’animaux (bétails en particulier) et vivent en groupe/nid d’environ 10 individus.
Les personnes qui sont transformé en vampire peuvent devenir humaine de nouveau grâce à une potion mais seulement temps qu’ils n’ont pas bu de sang humain.
WraithsSe nourrissent des saleté présentent dans le cerveau humains avec une sorte de dard qui sort de leur poignée et est rétractable. Ils ne tuent pas toujours leur victimes mais peuvent les rendre folles en augmentant leur niveau de dopamine. Leur réflexions sur un miroir est leur véritable apparence (chair en décomposition).
L’argent est douloureux pour eux et une dague en argent planté dans leur cœur peut les tuer.
© 2981 12289 0

_________________
Tu connais le point commun entre l'esprit et un parachute ?
Ça fonctionne mieux quand c'est ouvert !


Merci de ne pas mp ce compte, sauf indication contraire /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2018

Lun 5 Fév - 21:17
Esprits, fantômes, revenants, dieux...Ce sont les entité surnaturels les plus communes. Le sel et le fer repousse les fantômes. Pour s’en débarrasser il faut soit trouver son corps et le brûler en ajoutant beaucoup de sel soit trouver l’objet auquel il est attaché et brûlé et salé le dit objet. Certains arrivent à se contrôler au début mais plus un fantôme reste longtemps sur Terre plus il deviendra fou et puissant.
RevenantsLes revenants sont des fantômes qui n’ont pas conscience d’être mort et ont donc une enveloppe corporel physique et ils continuent leur vie comme avant leur mort. Ils peuvent être tué en brûlant et salant leur reste ou bien en leur faisant réaliser qu’ils sont belle et bien mort. Parfois les revenants ne reviennent qu’à une période précise de l’année (l’anniversaire de leur mort par exemple) pour se venger.
Dieux Beaucoup des dieux vénérés par les humains étaient réels mais ce n’était pas réellement des dieux.
Ce sont simplement des créatures surnaturels plus fortes que la moyenne (ou pas) et qui se nourrissaient des humains qui les vénéraient.
Si vous êtes intéressez par l'un d'entre eux, merci de contacter un membre du Staff.

© 2981 12289 0

_________________
Tu connais le point commun entre l'esprit et un parachute ?
Ça fonctionne mieux quand c'est ouvert !


Merci de ne pas mp ce compte, sauf indication contraire /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2018

Lun 5 Fév - 21:19
Anges et DémonsEntre l'Enfer, le Purgatoire et l'Apocalypse, je pense que nous sommes bon...
DémonsLes démons sont créer à partir de l’âme des humains condamnés à l’enfer. Ils gardent certains aspect de leur personnalité passé mais sont souvent - mais pas toujours - mauvais. La majorité des démons n’ont pas de corps à eux et doivent donc posséder les êtres humains. Il est possible exorciser un démon ou de les tuer avec une Angel Blade. (Ou encore d’emprunter la dague à Ruby que Sam et Dean ont récupéré et qui peut tuer les démons mais bon Dean la prêtera pas faudra régler ça avec Sam).
Démons des croisementsLes démons des croisements sont des démons que les humains invoquent afin de faire un marcher avec eux. En échange de son âme l’humain obtient ce qu’il veut et après un certain temps définit dans le contrat (la majorité du temps 10 ans mais cela change parfois) un chien de l’enfer vient tuer l’humain pour envoyer son âme en enfer.
Crowley est le roi des démons des croisements et il est très à cheval sur le règlement de ce fait un démon qui ne respecte pas sa part du marché aura des ennuies avec lui. Pour citer Crowley «This isn’t wall street this is Hell! We have a little something called integrity!»
AngesLes anges ont besoin d’un hôte pour se déplacer sur Terre mais contrairement aux démons il leur est nécessaire d’avoir la permission de l’hôte pour les posséder. Certains humains ne sont pas assez puissant pour être des hôtes et leur corps se dégradent donc rapidement mais la majorité du temps les anges quittent leurs hôtes avant que ces derniers ne meurent ou soient blessés.
Castiel a dit des anges «For all our powers, we are simpler creatures than humans. We often think in black and white terms with little to no understanding of the many shades of gray between. Such a limited mindset can cause us to be... overzealous.»
Les anges ont en théorie des capacités très limité concernant les sentiments, ils pensent être toujours du côté du bien et n’ont aucune idée de ce qui est approprié ou ne l’est pas. Certains ayant passé plus de temps sur Terre ont un côté plus humains mais ils restent limités.
Pour tuer les anges il faut utiliser une Angel Blade ou les «bannir» temporairement en utilisant un sigil tracé avec du sang.
Lorsque les anges meurent leurs ailes laissent une marque.
© 2981 12289 0

_________________
Tu connais le point commun entre l'esprit et un parachute ?
Ça fonctionne mieux quand c'est ouvert !


Merci de ne pas mp ce compte, sauf indication contraire /o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's showtime folks :: Que dit Bobby ? :: Les Carnets :: Annexes-
Sauter vers: