:: Que dit Bobby ? :: Les Carnets :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créatures non-jouables

avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2018

Sam 3 Fév - 19:17
Les MonstresLes monstres sont des créatures surnaturels qui se nourrissent d’humains (d’une manière ou d’une autre) et qui étaient souvent eux même humains avant de devenir des monstres. Les monstres finissent au Purgatoire à leur mort. Là bas ils ont une forme physique et peuvent toujours se battre entre eux mais ils le font par plaisir et non pas par nécessité de se nourrir.
BansheeElles ressemblent à des femmes aux longs cheveux noirs et ont les yeux enfoncés dans leur visage. Le plus souvent habillés d’une long robes rouge sang elles se nourrissent des gens physiquement et psychologiquement vulnérables en utilisant leur hurlement perçant pour les rendre fous. Seul la victime qu’elles ont choisis peut-entendre leur hurlement.
La victime finit par se frapper la tête contre une surface solide dans l’espoir de ne plus entendre la banshee et finit par mourir des coups qu’elle s’inflige à elle-même. Une fois la victime morte la banshee se nourrit de sa matière cérébrale en utilisant sa langue (très longue pour atteindre le cerveau facilement).
Les banshees n’ont pas de corps physique de la même manière que les fantômes, esprits et autres... Les banshees peuvent être tué avec une arme faite en or ou bien on peut les bannir à l’aide d’un sort.
Il existe un type de banshees plus rare qui hurle pour prévenir les gens de leur mort imminente et qui de ce fait leur permettent d’échapper à la mort.
GhoulsLes ghouls se nourrissent de cadavres dont elles prennent ensuite l’apparence. Elles ne peuvent prendre l’apparence que de la dernière chose qu’elles ont mangé et récupèrent également les souvenir de son vivant. Certaines ghouls tuent les gens pour se nourrir d’eux et prendre leur apparence. La décapitation, un coup de feu dans le crane ou leur cogner la tête très très violemment sont les moyens possibles pour tuer une ghouls.
QareenLes qareen sont des monstres dont le coeur est contrôlé par une sorcière ou un sorcier. Les qareen lisent dans l’esprit des gens pour découvrir leur désirs (sexuels) les plus enfouis et prennent l’apparence de leur fantasme parfait. Ils séduisent ensuite leurs victimes avant de leur arracher le
coeur.
Les qareen ont une apparence humaines mais leur yeux brillent sur les vidéos ou les photos. Pour les tuer il faut trouver leur coeur et le détruire. Il faut donc trouver et tuer leur maître également étant donné qu’il est celui qui possède le coeur du qareen.
Skinwalkers (métamorphes, marcheurs de peau, changeur de peau...)Des humains qui se transforment COMPLETEMENT en chien. Sous leur forme de chien ils se baladent pour la plupart du temps en meute avec un Alpha. Leur morsure transforme en skinwalkers, ils se nourrissent d’humains (mais préfèrent le coeur) et le seul moyen de les tuer et d’utiliser un lame en argent et de la planter dans leur coeur.
SirènesLes sirènes utilisent leur poison pour augmenter le niveau d’ocytocine de leur victimes. Les victimes font alors tout ce que les sirènes leur disent de faire et leur sont complètement dévoué. Par pur sadisme les sirènes aiment faire en sorte que leur victimes fassent du mal à leur proches.
Leur apparence réel est hideuse mais elles font en sorte d’être vu comme le fantasme ultime de leur victimes. Lorsqu’elles ne s’amusent plus les sirènes partent laissant leur victimes détruite émotionnellement.
Pour les tuer il faut utiliser un dague en bronze couverte du sang d’une de leur victime (les sirènes sont vulnérables à leur propre poison).
WendigosDes humains qui ont un jours consommé de la chair humaine et sont devenu des monstres. Des monstres humanoids plus grands que la moyenne, avec de longs membres à la peau pâle. Ils peuvent imiter les voix d’autres personnes.
Le seul moyen de les tuer est de les brûler.
© 2981 12289 0

_________________
Tu connais le point commun entre l'esprit et un parachute ?
Ça fonctionne mieux quand c'est ouvert !


Merci de ne pas mp ce compte, sauf indication contraire /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2018

Lun 5 Fév - 22:10
Esprits, fantômes, revenants...Ce sont les entité surnaturels les plus communes. Le sel et le fer repousse les fantômes. Pour s’en débarrasser il faut soit trouver son corps et le brûler en ajoutant beaucoup de sel soit trouver l’objet auquel il est attaché et brûlé et salé le dit objet. Certains arrivent à se contrôler au début mais plus un fantôme reste longtemps sur Terre plus il deviendra fou et puissant.
Death OmensCe sont des fantômes qui essaient de prévenir les vivants d’un danger imminent. Par exemple si le fantôme a été assassiner il tentera de prévenir les futurs victimes de l’assassin... souvent inefficace car les gens ne comprennent pas que le fantôme tente de les protéger et ils finissent par mourir malgré tout. Les death omens peuvent soit être vaincu comme n’importe quel fantôme (ce qui arrive lorsque le chasseur ne réalise pas que ce n’est pas un fantôme ordinaire mais un death omens) soit en faisant en sorte qu’ils passent à autre chose en s’occupant de la raison pour laquelle il reste dans le monde des vivants.
ShojoLes shojo sont des esprit japonais ayant un corps solide. Ils ressemblent à de jeunes femmes japonaises habillés d’une longue robe blanche mais ne peuvent être vu que par les gens ivres. Les shojo ne pouvant être vu que par des gens ivres, ils se baladent souvent aux alentour des bars, brasseries... Car ils ne peuvent s’attaquer qu’aux gens qui les voit.
Les shojo sont puissant et ont de longues griffes avec lesquels ils peuvent s’attaquer aux gens. Le seul moyen de les tuer et d’utiliser un katana bénis par un rituel shinto. En temps normal les shojo n’attaque personne et sont plutôt calme.Ils ne sont violent que lorsque un sorcier les manipule via une boite à sortilège.
Manipuler un katana en étant ivre n’étant pas la tâche la plus facile au monde le plus simple pour se débarrasser d’un shojo est d’être en équipe avec une personne qui devra boire pour voir le shojo et guider la seconde personne qui elle sera sobre.
Femmes blanchesAussi appelé «La Llorona» (La femme qui pleure) les légendes disent que la première femme blanche était soit originaire d’Amérique du Sud soit plus ancienne encore, Medea (la femme à Jason dans la
mythologie grec) pouvant être la première femme blanche.
La femme blanche est une femme qui rejeté par le père de ses enfants se venge en tuant les dits enfants. Après le meurtre elle se sent coupable et se suicide. Ces femmes deviennent alors des fantômes séduisants qui s’attaquent aux hommes ayant blessé une femme. Parfois les femmes blanches ciblent des hommes innocents et les tentent avant de prendre leur véritable apparence (peau grise et ridé et sans lèvres).
On se débarrasse des femmes blanches de la même manière que n’importe quel fantôme Sel et Feu.
© 2981 12289 0

_________________
Tu connais le point commun entre l'esprit et un parachute ?
Ça fonctionne mieux quand c'est ouvert !


Merci de ne pas mp ce compte, sauf indication contraire /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2018

Lun 5 Fév - 22:14
DémonsLes démons sont créer à partir de l’âme des humains condamnés à l’enfer. Ils gardent certains aspect
de leur personnalité passé mais sont souvent - mais pas toujours - mauvais. La majorité des démons
n’ont pas de corps à eux et doivent donc posséder les êtres humains. Il est possible exorciser un
démon ou de les tuer avec une Angel Blade.

Chiens de l'EnferIls ressemblent à des chiens féroces mais sont invisibles. Les chiens de l’enfer n’abandonnent jamais une fois qu’ils ont une proie en tête et même les démons et les anges en ont peur. Il est possible de stopper temporairement un chien de l’enfer qui vient tué sa cible en faisant un barrière de sel, le fer peu aussi leur faire du mal (ce qui est inutile quand on ne les voit pas). Une barrière de lacets du diable peut également faire l’affaire.
Le seul moyen pour une humain de voir un chien de l’enfer est au travers d’une vitre/lunettes qui ont été en contact avec du feu bénit (et pouvoir obtenir de l’huile bénite sans l’aide d’un ange est impossible il faut donc négocier avec un ange afin qu’il se rende à Jérusalem pour récupérer de l’huile bénite qui pourra servir à faire du feu bénit.
© 2981 12289 0

_________________
Tu connais le point commun entre l'esprit et un parachute ?
Ça fonctionne mieux quand c'est ouvert !


Merci de ne pas mp ce compte, sauf indication contraire /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2018

Lun 5 Fév - 22:21
Les autresParce qu'ils sont tellement nombreux que ce serait bien trop longs...
Créatures jouablesCe n'est pas parce qu'elles sont dans la catégories jouables que vous ne pouvez pas lutter contre dans une chasse. Du moment que vous ne faites pas de mal à votre partenaire rp sans son conssentement, tout est possible.
Un peu spécialTous ce qui est Dieux païens (outre personnages joués), Bisaan, Rabids, Chester Johnson, BloodyMary, Henry H. Holmes, Chevaliers et Princes de l'Enfer et Anges (and co. céleste), ne peuvent pas apparaître dans une chasse sans l'accord du Staff.
© 2981 12289 0

_________________
Tu connais le point commun entre l'esprit et un parachute ?
Ça fonctionne mieux quand c'est ouvert !


Merci de ne pas mp ce compte, sauf indication contraire /o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's showtime folks :: Que dit Bobby ? :: Les Carnets :: Annexes-
Sauter vers: